• Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo - Guerlain

    palette Terre Indigo de chez Guerlain

    Oui, j'ai enfin osé utiliser cette palette merveilleusement magnifique! J'avais complètement craqué dessus en la voyant dans un  magazine, et quand je l'ai vue, je n'ai pas pu résister...! Seulement, voilà, elle est tellement belle que j'ai mis longtemps avant de l'utiliser, de peur de l'abimer!

     

    Je ne regrette pas de l'avoir achetée et de l'avoir utilisée: non seulement les packaging est sublime, mais les fards le sont aussi! Les couleurs qui me faisaient de l'oeil étaient l'orange et le bleu que j'avais vus dans le visuel.

     

    Je vous laisse donc avec les photos et produits utilisés pour réaliser le maquillage que j'ai fait pour un petit dîner entre amis pendant mes vacances...!

    Je ferais des swatches de la palette dans un autre article, si ça vous intéresse! 

     

    les photos

    Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo de chez Guerlain

    Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo de chez Guerlain

     

    Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo de chez Guerlain

    Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo de chez Guerlain

    Full Cover de chez MUFE en n°5 sur les cernes et imperfections

    Blush Crème de chez UNE B11

     

    Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo de chez Guerlain

    Primer Potion d'UD en base

    Fard 4 couleurs Terre Indigo de chez Guerlain:

    Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo de chez Guerlain



    • N°3: Brun sur la paupière mobile
    • N°1: Orange sur le creux
    • N°2: Brun foncé dans le coin externe
    • N°4: Bleu au ras des cils inférieurs et supérieurs

     

     

     

     

     

     

    Mascara They're Real de chez Benefit - Je l'adore!!

     

    Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo de chez Guerlain

    • Pinceau plat pour le brun - 3 - (E55 de chez Sigma)
    • Pinceau estompeur plus dense pour l'orange - 1 - (E35 de chez Sigma)
    • Pinceau crayon pour le brun - 2 -  et le bleu - 4 - (E30 de chez Sigma)
    • Pinceau biseauté pour le bleu - 4 - (E65 de chez Sigma)
    • Pinceau duofibre pour le blush crème (F50 de chez Sigma)
    • Pinceau estompeur (E25 de chez Sigma)

     

    J'espère que ce maquillage vous plaît, je le trouve assez sympa pour l'été, en soirée!

    Si vous avez des questions ou un avis à émettre, n'hésitez pas, les commentaires sont là!

     

    Si vous aimez mes articles, mon blog, suivez-moi! Tous les liens sont dans le menu de gauche!

     

    Maquillage du soir avec la palette Terre Indigo de chez Guerlain

     

    P.S.: Je sais que je suis restée assez longtemps sans écrire d'articles, ce n'est pas faute d'idées, mais plutôt par manque de temps! Merci à toutes celles ou ceux qui se sont abonnés, ça me fait très plaisir! 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Micro-blogs: Les lecteurs et nousRevue: Masque Nutri Thermique de chez Kerastase »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:38

    perbe ma belle, comme d'habitude ! Gros bisous :D

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:43

    Waouww, elle est superbe !

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:50

    ouep, je l'aime d'amour! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :