• Swatches: Palette Sparkle de chez Sleek

    Voici les swatches, cette fois-ci, de la palette Sparkle qui vient de l'édition limitée pours les fêtes chez Sleek!

    Comme son nom l'indique, elle brille! Les fards sont plein de paillettes, et j'avoue que je ne l'aime pas trop à cause de ça: vive les chutes, et les paillettes, c'est pire que du fard!

    Sinon, excepté les paillettes, les couleurs sont très belles!

    Il y a quand même 3 fards sans paillette: le jaune (gold ribbon) et le blanc-gris (Tinsel) qui sont irisés, et l'éternel noir présent dans toutes les palettes (Noir: original, non? lol) qui est mat!

     

    Je vous laisse juger par vous-même! Vous pourrez remarquer que les fards ont des noms maintenant, ils sont écrits sur la feuille de protection en plastique!

     

    J'ai mis de la Primer potion d'Urban Decay avant de swatcher les fards sur mon bras:

     

    DSC00620.JPG

     

    DSC00621.JPG

     

    DSC00623.JPG

     

    Voilà! Jolies couleurs, n'est-ce pas?

    Mes préférées sont les bleus, le vert, enfin elles sont toutes belles! Peut être que le cranberry est plus dur à porter pour moi!


    Elle n'est plus disponible sur le site officiel de Sleek, et je ne l'ai pas trouvée ailleurs, ni sur alicejohavesentials.nl (elle n'y est plus de stock), ni sur colorii.com, ni sur topethny.fr ... DONC! Si jamais quelqu'un sait où la trouver, qu'il nous le fasse savoir!


    Pareil que pour les autres palettes, si vous voulez voir les fards appliqués sur une base noire, dites-le moi!

    Pour celles qui l'ont, que pensez-vous de cette palette?

     

    Gros bisous!

     

    Glamorously yours,

     

    Louise

     

    Rejoignez-moi sur ma page Facebook pour ne pas rater d'article!

    « Swatches: Palette Graphite de chez SleekSwatches: Mes rouges à lèvres de chez M.A.C »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :