• Swatches: Palette Storm de chez Sleek

    Voici les swatches de la palette Storm de chez Sleek, une palette neutre, avec de très jolies couleurs bien pigmentées comme d'habitude: 9 irrisées et 3 mattes.

    Les fards sont un peu poudreux, surtout les irrisés, donc je vous conseille de faire votre teint après vos yeux et de bien tapoter l'excédent du pinceau! 

    J'ai mis, avant de les swatcher sur mon bras, de la primer potion de chez Urban Decay.

     

    DSC00609.JPG

    DSC00610.JPG

     

    Voilà! :D Vous pouvez trouver cette palette sur le site officiel de la marque: sleekmakeup.com (paiement par carte de crédit uniquement) , sur le site d'alicejohavesentials.nl (paiement par virement, paypal) ou encore d'autres que vous trouverez assez facilement sur le net!

     

    Si vous êtes intéressés d'avoir les swatchs avec une base noire en dessous, dites-le moi!

     

    N'hésitez pas à partager les choses que j'aurais oublié de dire!

    Glamorously yours,

     

    Louise

     

    Rejoignez-moi sur ma page Facebook pour ne pas rater d'article!

    « Comment fabriquer vos propres brush guards?Swatches: Palette Graphite de chez Sleek »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :