• TAG: Catastrophes Makeup

    Encore un TAG aujourd'hui, décidément!  Il est tout petit celui-ci, je l'ai vu sur la chaîne de LaVieEnBelle que je viens de découvrir et qui est très sympathique!

    Il n'est pas très long, il comporte 10 questions:

    Préfères-tu...:

    ... rater un trait d'eyeliner ou avoir des paquets de mascara dans les cils?

    Sans aucun doute avoir un trait d'eyeliner pas parfait! Par contre, si c'est complètement raté, alors je préfère avoir des paquets dans les cils!

    ... avoir trop de blush ou trop de bronzer? 

     Mettre trop de blush et l'estomper par la suite, plutôt que d'être complètement orange!

     ... avoir un fond de teint trop foncé ou trop clair?

    Comme LaVieEnBelle, plus clair et le raviver avec du blush et bronzer!

     ... avoir les sourcils rasé et le redessiner au crayon ou tatouer le contour des lèvres?

    Argh quelle horreur pour les 2! Mais les sourcils ça repousse, donc les sourcils!

    ... porter du mascara bleu roi ou du marron sur le contour des lèvres?

    Bah, le mascara bleu roi sur la pointe des cils c'est joli! Et si on met du ràl marron, pourquoi pas un contour marron? Mais je préfèrerais le mascara!

    ... avoir des chutes sous les yeux ou avoir des dérapages de mascara sur la paupière?

    Les chutes c'est juste trop ch....! Donc des dérapages de mascara qu'on peut retirer bcp plus facilement!

    ... camoufler tes rougeurs ou tes cernes?

     Vous avez vu mes cernes?!? Et ben je préfère camoufler mes cernes!

    ... sortir avec un vernis écaillé ou du rouge à lèvre qui déborde?

    Avec un vernis écaillé, ça se voit moins, même si je n'aime pas du tout ça! Tandis que du rouge à lèvre qui déborde, c'est la dernière chose que l'on remarque, et donc on est capable de se promener longtemps comme ça, vive la gène...!

     ... être mal sapée et avoir un maquillage magnifique ou l'inverse?

    L'inverse!! Pour moi quand on se maquille bien, c'est que l'on a pris le temps, alors pourquoi mal s'habiller? (sauf si l'on a aucun beaux habits sous la main, mais du coup, je ferais qu'un maquillage "no makeup", si vous voyez ce que je veux dire?)

    Selon toi quelle est la pire catastrophe makeup? 

    Le maquillage too much qui fait p... avec le fond de teint trop foncé et tout le tralala! C'est un tue-l'amour!

     

    Voilà! N'hésitez pas à votre tour de faire ce TAG! Je suis curieuse de voir vos réponses à ces questions!

    Glamorously yours,

     

    Louise

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « TAG: Les cosmétiques et moiRevue: Gel Eyeliners Bobbi Brown et Catrice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :